2000 spécialités de nos terroirs détaillées sur Keldélice

Une encyclopédie gastronomique inédite !

Cassoulets, ratafias, coq au vin, clafoutis et autres variétés de fruits, le portail gastronomique Keldélice passe en revue 2000 spécialités françaises. Chaque produit typique, chaque recette traditionnelle fait l’objet d’un article illustré et documenté.

La cuisine française vue de ses terroirs

Tous nos délices ancestraux sont liés à un terroir, façonné par l’histoire, la géographie et les Hommes. C’est le constat de Frédéric Zégierman, auteur de l’encyclopédie et spécialiste de la géographie française. Après d’attentives recherches, il a rattaché chaque spécialité à un ou plusieurs des 450 terroirs de France : Flandre, Périgord, Aubrac, Brie, pays d’Othe…

Toute la gastronomie en un portail unique et une appli

 Keldélice, c’est aussi un grand marché en ligne de 10 000 producteurs dont 1 600 producteurs de vin. Le site met en contact avec eux les consommateurs à la recherche d’authenticité. Un service repris sur leurs pages par les sites du Monde et du Point. Evénements gastronomiques, bonnes adresses, recettes partout en France sont aussi répertoriés. Grâce à l’appli smartphone lancée avec le Crédit Agricole, découvrez gratuitement les spécialités et producteurs autour de vous !

Rendez-vous sur Keldélice pour vous régaler et vous étonner… et vous qui êtes oenophiles, ne manquez pas la page vin de Keldélice !